Une marque, c’est avant tout un engagement, un contrat qu’on passe avec ses collaborateurs, ses clients et ses partenaires. C’est un contrat tacite dont chaque partie prenante attend beaucoup.
Lire la suiteLes jeux ne sont jamais faits, le mythe est toujours à construire. Dans l’arène, la balle est une proie, et l’Homme devient Lion.
Lire la suiteDepuis les années 1950, l’homme a fait basculer la Terre dans une nouvelle ère géologique. Qu’il s’agisse du climat, des espaces naturels et des espèces : l’humain, par son action, détériore de manière irréversible son environnement.
Lire la suiteLa première fois que j’ai vu le travail de Sebastião Salgado, c’était lors d’une exposition au Caixa Forum de Barcelone.
Lire la suiteHerta, leader des pâtes à dérouler (les iconiques pâtes à tarte et les pâtes à pizza), lance ce printemps deux innovations produit à destination des jeunes adultes.
Lire la suiteSi mon collègue designer produit Vincent ne m’avait pas fait l’éloge de La Fabrique du Vivant au Centre Pompidou, je serais malheureusement passée à côté d’une exposition extraordinaire.
Lire la suiteNous avons eu le plaisir d’accueillir à l’Open Lab une vingtaine de clients et prospects pour leur présenter les conclusions de notre étude sur les brand assets.
Lire la suiteINFORMATIONS PRATIQUES Brand AssetsDe la marque à l'icône 8h30 - 10h30 SPEAKER ARTICLES ASSOCIÉS
Lire la suiteJe suis une marque iconique. Née comme emblème d’un conte fabuleux. Je survivrai au temps, partageant mon mythe fondateur à chacune de nos rencontres.
Lire la suiteAu risque de dénoter, dans notre culture où il est de bon ton de cultiver la modestie, fut-elle feinte, j’estime exceller dans mon job.
Lire la suitePour ses 200 ans, l’emblématique marque suisse Cailler puise dans ses mémoires pour recréer, en édition limitée, 4 recettes originales de 4 chocolatiers historiques.
Lire la suiteFinanciariser l’air que nous respirons, la terre qui nous porte et l’eau qui nous irrigue, c’est l’exploit éthique auquel parvient l’espèce humaine.
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