LC1 open pilot
LC1 repense sa stratégie avec Open Pilot

Face à une concurrence croissante, la marque s’est tournée vers Logic Design et son approche consumer-centric Open Pilot pour repenser sa stratégie et moderniser son identité.

Lire la suite
2560 1707 France
L'engagement durable moteur de la transformation des marques
Retour sur la conférence Change for good!

Retour sur la conférence Change for good : l’engagement durable, moteur de la transformation des marques, en partenariat avec L’ADN.

Lire la suite
1662 990 France
Change for Good!

INFORMATIONS PRATIQUES Change for Good !L'engagement durable, moteur de la transformation des marques 8h30 - 10h30 SPEAKERS Nastasia HADJADJI Journaliste - L'ADN Guillaume DESNOES Co-fondateur - Alenvi

Lire la suite
2048 1121 France
Engagement des marques
Une marque, c’est avant tout un engagement

Une marque, c’est avant tout un engagement, un contrat qu’on passe avec ses collaborateurs, ses clients et ses partenaires. C’est un contrat tacite dont chaque partie prenante attend beaucoup.

Lire la suite
1482 960 France
Nouvelle identité visuelle du Perrier Roland Garros par Logic Design

Les jeux ne sont jamais faits, le mythe est toujours à construire. Dans l’arène, la balle est une proie, et l’Homme devient Lion.

Lire la suite
1178 486 France
Grève mondiale pour le climat et le rôle des marques …

Depuis les années 1950, l’homme a fait basculer la Terre dans une nouvelle ère géologique. Qu’il s’agisse du climat, des espaces naturels et des espèces : l’humain, par son action, détériore de manière irréversible son environnement.

Lire la suite
1000 667 France
herta innovation
Herta lance deux innovations à destination des millennials

Herta, leader des pâtes à dérouler (les iconiques pâtes à tarte et les pâtes à pizza), lance ce printemps deux innovations produit à destination des jeunes adultes.

Lire la suite
2048 1448 France
Renouer avec le vivant

Si mon collègue designer produit Vincent ne m’avait pas fait l’éloge de La Fabrique du Vivant au Centre Pompidou, je serais malheureusement passée à côté d’une exposition extraordinaire.

Lire la suite
840 586 France
De la marque à l’icône #LogicDebate

Nous avons eu le plaisir d’accueillir à l’Open Lab une vingtaine de clients et prospects pour leur présenter les conclusions de notre étude sur les brand assets.

Lire la suite
1720 1048 France
Brand Assets

INFORMATIONS PRATIQUES Brand Assets De la marque à l'icône 8h30 - 10h30 SPEAKER ARTICLES ASSOCIÉS

Lire la suite
1125 497 France